DEAR TOKIO HOTEL !

Dear Bill, Tom, Gustav and Georg

A star in the sky has been named for you by your fans!

The certificate enclosed indicates the new name of the star : « TOKIOHOTEL1000FANS » and its telescopic coordinates.

The sky map helps you to find your star in the sky and provides you with a unique perspective to its surroundings.

The star name will be filed in a Registry Vault and recorded in a book, which will be registred in the copyright office of the United States of America!

On that site you can discover all the love messages for you!

Sincerely with Love

FANS

7 Réponses to “DEAR TOKIO HOTEL !”

  1. je sui désolé de ne pa avoir participé a létoile a vrai dire je nétai méme pa au couran enfin bref merci au tokio hotel pour tou ce kil fon et tt se kil zon fai parceke vrémen sa maporte beaucou merci encore

  2. Charlie Says:

    merci o TH pour tou ce kil font pour nous on vou aime tro o také on seras tjrs la pour vous soutenir votre musik c une pikure de boneur
    Tom je t aime tu es tou pour moi tu es l ange de mes journé tu hante mes nuits si un grin de sable voulé dir je t aime je t offriré le désert
    pour toi je ressens des sentiments face okel mon coeur reste impuissant
    si l amour est un crime fé de moi ta victime pour tou ré sumé Tom je t aime gros Küss a touts les membre du groupe et a tout(e)s les fans de TH

  3. love bill du 59 Says:

    je sui vraimen dsl de ne pa avoir participé pour létoile mé moi non plu je nété pa o couran! merci de tou mon coeur a tokio hotel pour tou le bonheur qui nou transmette ! spring nicht ma évité de faire une tré grosse bêtise é ca je lé remercieré jusqu’a léternité pour mavoir quasimen sauvé la vi… je taim bill si tu savé a quel poin ! je né jamé aimé personne autan que toi é je pense que je ni ariveré jamé car dé que jenten le prénom bill ou que je voi une photo de toi , mon coeur semballe é jé limpression que je vé mévanouir . on diré que tu pouré la seule personne a me comprendre vraimen car je me sen tré seule…… ICH LIEBE DICH BILL é vive tokio hotel ! de la par dune dé plu grande fan o monde

  4. KiiKOU TOUT L’MONDE !!
    JE SUiiS DESOLE DE NE PAS AVOiiR PARTiiCiiPEE A L’ETOiiLE MAiiS JE N’ETAiiS PAS O COURANT !
    SA FAiiT MAiiNTENANT 3 ANS KE JE SUiiS LES TH PARTOUT OU iiLS VONT, ET JE NE M’EN LASSE PAS DU TOUT !
    SiiNON J’ADORE LEURS CHANSONS, ELLES SONT TROW BiiEN ET LES TH SONT TROW BÔ.
    BON VOiiLA Sii VOUS VOULEZ ME PARLER VOiiCii MON ADRESSE MSN: chami444@hotmail.fr
    VOiiLA BiiZOUX BiiZOUX A TOUT L’MONDE Kii PASSE iiCii !

  5. Hello!!!
    Je vous aime tous!! =D
    Vous etes graver dans mon coeur a tout jamais!!

    I love you

  6. bOnjour les tokio hotel je vous aimes de tro vous êtes toute ma vie vous êtes le meilleur groupe vous êtes EXTRAORDINAIRE je vous aimes tous simplement mai d’une puissance inimaginable

    JE VOUS AIMES PLUS QUE TOUT

    Bill ich liebe dich
    Tom ich liebe dich
    Gustav ich liebe dich
    Georg ich liebe dich

Laisser un commentaire

