TOKIO HOTEL PARLE DEJA DE L’ETOILE !

http://www.dailymotion.com/video/x5flmv_tokio-hotel-on-english-translations_music 

 

TOKIO HOTEL déjà touché de l’opération « Une Etoile pour Tokio Hotel et les fans », ils trouvent ce cadeau fabuleux!

 Bill en parle à partir de la 48 ème seconde avec Tom qui manifestement est encore plus au courant!

Leur surprise sera au comble quand ils découvriront qu’elle vous réunit à eux pour l’éternité!

8 Réponses to “TOKIO HOTEL PARLE DEJA DE L’ETOILE !”

  1. PUNAISE Tokio Hotel je vous aime a en mouriiiiiir!!!!!!
    laisser moi rêver de les voir débarquer sur ma petite île la Nouvelle Calédonie!!
    je suis perdue ici !!! ainsi que toutes les fans calédoniennes!!!
    enfin juste un com pour dire :
    TOKIO HOTEL JE VOUS ADOOOORE!!!!!!! ❤ ❤

  2. J’éspère vraiment que ça va leur faire infiniment plaisir !!! Logiquement oui !!! Enfin je pense!! Sa fait plaisir que des fans font une surprise ; ) Donc voila!!!
    Mais surtout Bill repose-toi bien jusqu’au concert du 21juin !!
    Evite de trop chanté hein il faut te reposer on ne voudrait pour rien au monde que tu ne puisse plus chanter, on préfére que tu te repose pour être sur que ta voix aille beaucoup mieu !! J’pense que j’suis pas la seule a vouloir sa? J’pense que toutes les fans sont serieuses a ce sujet la = ) Donc voila J’vous adore mes chewiiiiii de Tokio Hotel!!
    Tokio Hotel für immer !!
    Et encore une fois, Bill repose toi bien !!!!

  3. ( vous leur envoyé l’message que j’viens d’mettre hein mdr bizou ) ❤
    J’vous z’aime Tokio Hotel ❤

  4. tokio hotel en force vive th………….ich bin da for bill tom georg gustav

  5. th jvou aime tro!!
    bill prends soin de toi!!!
    bisou a tous!!
    jvou aime for!!

  6. solenn Says:

    je sui super contente k’il y é 1 étoile ki réunisse lé fans é TOKIO HOTEL a tt jamais, j’éspére ke sa va leur fére + ke plaisir é ki s’en souviendron tjr.
    biz o fans
    TOKIO HOTEL FÜR IMMER.

  7. juliette Says:

    suite: et nous somes sure que ce concert sera inoubliable !!!! gros bisous a vous tous on vous fait d’énormes bisous !!!!! prenez soin de vous et a dans 3 semaines !!!!! nous avons tres hate !!!! merciiii d’étre la pour nous !!!!

  8. juliette Says:

    je reprend mon com’s dsl MDR !!!!!
    donc voila !
    hallo tokio hotel !!!
    coment aller vous ?
    nous les fans de savoie nous allons tous tres bien et on pense tres fort a vous !!!!!!
    on veut tous vous dire que nous avons tres tres tres hate de venir vous voir au parc des prince !!!!!
    billl prend soin de toi car comme tu le sai nous tout les fans de la terre on sera toujours la pour toi !!! ainsi que pour tom georg et gustav !!!!!
    on espére aussi que vous aller vous lacher pendant le concert on espére vous voir tous pleuré de bohnneur !!!!! merciii a tous d’étre la pour nous gros bisous et a tres bientot !!!!!

Laisser un commentaire

