NOTRE PROJET « UNE ETOILE POUR TOKIO HOTEL ET LES FANS » DANS DREAM’UP HORS SERIE !

Merci à l’équipe de Dream’up qui cite notre blog dans son dernier numéro hors série et qui offre en plus aux fans d’excellents articles sur le groupe Tokio Hotel

Continuez à laisser vos messages de soutien pour le groupe sur notre site!

Tout sera envoyé à leur retour des States vers la fin du mois!

22 Réponses to “NOTRE PROJET « UNE ETOILE POUR TOKIO HOTEL ET LES FANS » DANS DREAM’UP HORS SERIE !”

  1. vraiment Tokio Hotel é 1 groupe formidable !!!
    je les kiff grav !
    c1 groupe ki déchire, je kiff leurs musiques et les messages k’ils font passé à travers les paroles !
    TH c toutes ma vie !!! et r1 ne me fera changer d’avis
    je les encouragent vraiment à continuez !

  2. TH son vrémen incoyable ! je les m tgrv ! j’ador leur musik !
    rien ne me fera changé sa ! viv’ TH continué ! encouragemen ! on vs aiime !! ❤

  3. les tokio hotel se sont d gars ki ont leurs styles a eux.maintnant kon vienne pas les critiqué.on les aimes kome ils sont!!!on a tous simplement envi de leur SHREI ich leibe dich bill,tom,georg,und gustav <33 se sont nos chouchous on les kiffes grve et pour toutes les fans de tokio hotel que j’embrasse trèès foor: VIVE TOKIO HOTEL VIVE LE ROCK!!!!

  4. Tokio Hotel sont les meilleurs =D
    J’adore de trop leurs musiques =D
    Ils sont heilig für mich

  5. Tokio hotel est vraiment un groupe formidable,
    ils nous touchent par leur textes si réels et remplissent mon coeur!
    sans eux je ne serais pas où je suis aujourd’hui,
    sa nous concerne directement, dès que je vais pas bien je les écoute et je me dis non fait pas ça , parce que je pense à eux!
    ils sont vraiment irrenplacable , vive th!

  6. ponchard Says:

    tokio hotel c trop de la ball jaime trop
    leur musik et bien tout est bien
    jaime leur look c pr sa ke des fois je suis comme bill
    ou kan je suis crever je sui comme tom

  7. si se message passe o groupe tokio hotel je parle pas bien allemand mais juste une chose

    tokio hotel für immer
    ich liebe dich tokio hotel
    ich liebe euch bill
    ich liebe euch tom
    ich liebe euch georg
    ich liebe euch gustav!!!!

    vivement le 21 juin pr vous voir=)

    et ps il y a 3 ans ke je vous connait mm plu cr jecouter aussi develish

  8. je voulaid dire a tokio hotel et surtout a bill que devait etre dur de ne pas pouvoir parler pendant 10 jour quand j’ai apprit la nouvelle j’ai pleurer car j’avias peur pour bill mais je suis contente car il c’est retablis ich liebe dich bill

  9. je voudrai dire au groupe si il resoivent ce message que je les soutiendrai jusquau bout et aussi je voudrai dire a bill que ja me suis enormement inquieter sur sa santer je pensait toujours a lui voila mai maintenant je sais qu’il va mieux et jen suis trés contente
    je parler un petit peu allemand je voudrai leurs dire sa:
    Zu bleiben, sind alle wie sie ich , gehst ihren vor allen gern weiler
    wie ihr

    vivement le parc des princes pour vous voir !!!! 🙂

  10. justine Says:

    tokio hotel est un groupe de musique extra.
    je souhaite que Bill se rétablisse vite
    je les soutiendrais toujours
    bon courage pour la suite

    une grande fan

  11. Emilie Says:

    Salut!!
    Nous continuons à vous soutenir .Vous etes incroyable et aussi les meilleurs .Continuez
    @+
    Ich lieb dich.

  12. merde jaimerais sa leur parler mais comment faire pour leur parler sans que les groupies vienne fourrer leur nid a de mauvaise place

    un message a tout le monde

    tout ceux ki on le msn des quatres gars du groupe je saurais vraiment
    contente merci d’avance

  13. D’abord j’aimerais dire que cela fait plus de deux ans que je sui le groupe , j’aime vraiment tous se qu’ils font !!
    J’ai était a Lille le 25 octobre les voir , c’était un super concert graver pour toujours dans ma mémoire !
    grâce a eux j’ai pu rencontrer des personnes qui aujourd’hui sont des personnes sans qui je ne peut vivre !
    Je ne sais comment les remercier !
    Je devais aller les revoir le 20 mars a Douai , grande déception biensur mais jamais je ne les laisseraient !
    Non pas de Parc des Princes pour moi ! =(
    J’attendrais le temps qu’il faut pour les revoir !!
    Sans eux ma vie n’a plus de sens !!
    Etre la pour eux m’aide a tenir dans la vie de tous les jours !

    Je ne vais pas écrire un roman je pense que le message est passer !
    Je les aimes !!
    Merci encore pour tous !
    Et sachez que la plupart des Française n’aiment pas tokio hotel en Anglais !
    Tokio hotel sont Allemand et le resteront ! =D
    A bientot j’espere !
    Bisous et Tokio Hotel for ever in my heart !
    Une de vos grande FAN ! =D

  14. Célia Says:

    Tokio hotel … C’est toute ma vie ! 😀
    Je vous ai vu pour la première fois le 7 Mars 2008 à Esch-Sur-Alzette, au Luxembourg, et je n’oublirais jamais ces 2 heures passées avec vous ❤
    J’ai réalisé mon rêve et malgré être arrivée seulement 2 heures avant le concert (à cause du collège ! j’aurais préféré venir plus tôt plutôt que d’aller au collège ! 😦 ) j’étais merveilleusement bien placée entre le côté de Tom et le milieu ! Les grands écrans étaient quand même très pratiques ! 😉 À ce concert, j’avais fais une pancarte : ‘Bill du bist meine Stich ins Glück’, ça vous dit quelque chose ? 😉
    Bref, je vous remercie du fond de mon petit coeur ! ❤
    Le Parc des Princes se fera malheureusement sans moi … :-‘(
    Je penserai à vous tout le long de la soirée ❤
    Et j’espère que vous penserez à moi aussi ! 😉
    Mais sachez que j’attendrai le temps qu’il faut pour vous voir, et que je ne suis pas prète de vous lacher ! 😛
    Je voudrais souhaiter à Bill un bon rétablissement ! Si je pouvais, je te donnerai toute mon énergie pour que vous puissez tous les 4 faire le tour du monde ! 😉

    Voilà, je crois que j’ai tout di.
    Les gars, sachez que je vous aime de tout mon coeur, que j’aime votre musique plus que tout, et que ma vie ne serait rien sans vous.
    Je suis sincère, parfois je pleure car je veux que vous soyez près de moi.
    Je sais que vous n’êtes pas des anges, même si j’ai du mal à le croire.

    Tendres Bisous.
    Je vous aime.
    À bientôt, j’espère ❤
    TH Für Immer.

    Célia, 15 ans, France : Nancy.

    PS : La vie m’a fait un cadeau magnifique VOUS ❤

  15. amanda Says:

    tokio hotel c trop bien je sui aler au concert le 10 mars 2008 a paris becy c t un jour super bien jme sui bien amuser mon oncle a travailler la ba et a pri des bracelet pour aller les voir en coulisse mai je c pa si je vai pouvoir y aller parce que mes parent ne veule pa trop que j’y aille mai bon sinn th c tou pour moi c ma vie, ma chambre… Je suis super fan et sa restera comme sa trè trè trè trè lonten
    je fait plins de gros gros gros gros bisoux a vous mes chéris big kiss peut etre au parc des prince (en coulisse)

  16. j’adore vraiment beaucoup tokio hotel !!!jamais je ne vous oublirez je vous aime continuez a faire de la musique !!! vos chansons sont très touchantes (comme vous) je vous ai vu au concert à Montpellier 13 mars pour la première fois c’était vraiment un super concert jamais je ne l’oublirais !!!
    je suis arrivée à 1h30 (je suis pas allée en cours) et j’étais très très bien placée au 2eme rang dans la fosse !!!c’était super mon rêve c’est réalisé !!!
    je souhaite un très bon rétablissement à bill !!!
    j’espère que bientôt j’aurais encore la chance de vous voir en concert pour l’instant je savoure les photos du concert a montpellier !!!
    vous êtes incroyable et je vous aime fort !!!!
    ich bin da fur wir
    ich liebe dich bill
    et vive le groupe tokio hotel pour la vie !!!!
    gros gros bisous !!!!

  17. j ‘ kiff tro grav leurs musique !!!

  18. Wahou, mais que dire…Ils m’ont appris beaucoup de choses attravers leurs chansons… J’ne pourrais jamais assez vous remercier… :’)…
    26-11-06…Bataclan
    04-05-07… Trêve
    09-05-07…Trabendo.
    14-05-07…Köln.
    26-10-07…Amnéville.
    06-03-08…Strasbourg.
    Des dates gravée dans mon coeur jusqu’a la fin (l).
    <3′.
    J’espère que vous nous reviendrais trés bietôt. <3′.
    Car vous nous manquez dèjà beaucoup :$.
    & ho oui dernièr petit truck…
    Je Hais votre anglais. Désoler, mais en chantant en anglais, vous perdez tout votre charme 😦
    Mais, j’continue a vous admirer malgrès sa. Point.
    Tokio hotel ce n’est pas que Bill & Tom…
    Mias, c’est GUSTAV-GEORG-TOM&BILL…
    Une fois pour toute…. Point… <3′.

    Merci de nous redonnez le sourire :’].
    & de nous faire rêver a travers vos texte & votre musique ❤

    Bisou’x.
    Lou….

    Wahou, aber, dass zu sagen… sie mir viele attraverssachen lernten ihre Lieder… Ich könnte Ihnen nie genug danken…: ‘)…
    26-11-06… Bataclan
    04-05-07… Waffenstillstand
    09-05-07… Trabendo.
    14-05-07… Köln.
    26-10-07… Amnéville.
    06-03-08… Straßburg.
    Daten eingeprägt in meinem Herzen bis zum Ende (L).
    <3′.
    Ich hoffe, dass Sie uns sehr zurückkommen würden bietôt. <3′.
    Denn Sie versäumen uns bereits viel: $.
    & Ho ja letzter kleiner Lastwagen…
    Ich haße Ihr Englisch. Betrüben, aber Sie singen auf englisch, und verlieren all Ihren Charme 😦 Aber setze ich fort habe, Ihnen malgrès zu bewundern sein. Punkt.
    Tokio Hotel es ist nicht nur Bill, & Tom… Mias, ist es GUSTAV-GEORG-TOM&BILL… einmal für alles…. Punkt… <3’.

    Danke für uns geben das Lächeln noch einmal: ‘]
    & uns durch Ihren Text & Ihre Musik träumen zu lassen ❤

    Küsse
    Lou’

  19. Voila un message pour tokio hotel en anglais [j’éspère que c le bon article pour lé messages qui vont etre envoyé a tokio hotel ]

    Good morning, I am very fan of Tokio Eat I adore
    their Muziks c’ is the first time when I am so much fan of a group.
    It is a splendid group.
    I would like to thank them for all that they make,
    for all that dedicates has their fans They are all
    the one more brilliant than others Tom, Bill,Georg,Gustav.
    Roughly, this message is to say to you that you are a tremendous group where even
    if a day I shall not be any more fan shall be engraved to you in me never has!!!
    And that also your songs are to hyper and that word are really nice!!!
    That to say besides, has by that you are a PERFECT group!!!
    Bill, a message for you:  » You have a splendid voice  »
    Tom, a message for you:  » You a Perfect guitarist is who makes as best as he can  »
    Georg, a message for you:  » you, whom to say has by that I follow fan of you!!  »
    Gustav a message for you:  » You are very very nice but also a figure full of talents  »
    Or, I too much said about it ms check understand me you are a so splendid group!!!

    Gone bye.

    I Love You Extremely.

    A small Message in German: Tokio hotel das ist für das Leben !!! ^___^

    JoJo.Skaiki.

  20. franchemen vou ete geniaux!!
    jvou aime les gars meme si je vou connai pa bien!!
    bisou

  21. TOkiO HOtel n’est pas un groupe comme les autres … Il est tous simplement geniaux aucun mot ne pourrais définir le groupe que vous êtes … Ils nous apprennent la vie a travers leur texte et je leur en remercie ^^
    GrOs bisOus se site est super !! Viive TOKiiO HOTEL
    Et merci A Bill, TOm, GeOrg, Gustav et aux créateur(s) du site
    Gaëlle une grande fan depuis bientôt 2 ans

  22. Tokio Hotel c’est toute ma vie tokio hotel représente tout se que j’ai de plus cher au monde c’est ma vie mon coeur ma joie de vivre et jamais je ne les oublirais et merci pour votre concert au parc des princes et a werchter je vous aimes de tout mon coeur!

Laisser un commentaire

